Nom du personnage Krisashi.
Age du personnage : 28 ans.
Classe du personnage: Vizard.
Nom de son zanpakutoh: Tamaru, son arme peut camouflé son vrai physique pour trompé ses ennemis.
Techniques spéciales maitrisées:
Krisashi possède plusieurs techniques spécial,la premère : Il cache son vrai physique grâce a son zanpakutoh:Tamari. Il doit dépenser une grande parti de sa puissance spirituel pour pouvoir effectué cette technique et trompé ces ennemis. Une fois ces techniques enlevées. Son vrai physique se révèle libèrent sa vrai puissance spirituelle qui elle ne connaît pas la pitié……
La seconde est son Bankai nommé: Rakuga.Dans cette forme, sa vitesse augmente grandement, sa force augmente légèrement.
Son zanpakutoh:Tamari, deviens alors noir entouré de feu qui lui forme un auréole rouge, Il s’agrandit également de 5 cm.
Et enfin la dernière : Il peu faire appelle au hollow intérieur qui est en lui,
sous cette forme, sa vitesse augmente encore plus ainsi que sa force.
Il peut aussi lancé des vague d'énergie spirituel qui et de couleur rouge-feu, cette technique se nomme : Tryliolis.
Son histoire:
Entrainé avec des shinigami de rang supérieure, Krisashi appris son bankai.Vers l'age de 16 ans il passa plusieurs test pour mesuré sa puissance spirituel, tous les tests révélé un grande puissance spirituel en lui mais qu'il ne savais pas totalement l'utiliser, sauf quand il est en difficulté.A l'age de 18 ans, il quitta la soul society, se fut une mauvaise
idée pour lui, 2ans plus tard, il fut attaqué pas une horde de hollow ne sachant pas quoi faire il décida d'utiliser son bankai en vain ...
Quand t'il se réveilla, il se retrouva enchainé dans un endroit sombre,
son zanpakutoh n'été plus avec lui.Un homme habiller comme les shinigamis s'approcha de Krisashi et lui dit : Enfin réveillé...
Krisashi ne comprenant pas se qui lui été arriver lui demanda des explications.L'homme ne lui répondit pas, il le regarda dans les yeux
étonné et pris la parole : Tu sais ... quand tu te battais contre tous ces Hollow, j'été la, je t'ai vue, moi qui croyez être le seul vizard de la soul society je me suis trompé !
Krisashi le regarda d'un air douteux et pris la parole : Ne dite pas n'importe quoi ! quand j'ai utilisé mon bankai j'ai perdu connaissance.
Après sa...Je ne me souviens de rien...Tout été flou dans ma tête..
Juste des images..
Le shinigami repris la parole: Hum .. je vois.. tu ne contrôle pas encore ton hollow..
Krisashi étonné : QUOI ?!
Le shinigami entraina donc Krisashi dans le but de réveillé son hollow intérieur, vers l'age de 25 ans il maîtrisa totalement cette technique.
Amis/Ennemis :
Les hollows sont a jamais c'est ennemis.